Collège Sainte Ide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Sainte Ide

Forum du collège Sainte Ide : Posez vos questions, faites vos remarques sur la vie au collège. Le forum est Utilisable par les Collègiens (Collègiennes ), leurs Parents ainsi que les futurs(es) élèves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anciens élèves, maintenant à St Paul..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz
Ancien élève
Oz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2007

Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Empty
MessageSujet: Anciens élèves, maintenant à St Paul..   Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:22

Salut a tous voila je me promenai sur le site de st paul et j'ai remarqué que le lien de celui de ste Ide y figuré donc j'ai été faire un petit tour et de plus j'ai remarqué la création d'un forum surment par l'initiative de Mr Morelle en cour d'info. !! Very Happy Ce forum me parait bien récent et quand j'ai vu que Mr Morelle y participé j'ai tt de suite voulu m'inscrire car étant ancien élève a sa botte... envie de renouer contact avec un prof génial Wink !!Dc voila c'est Romuald peut etre un souvenir de moi encore ds la tete mais moi c'est sur je me souviens de vous ^^ ! donc si vous avez besoin de quoi que ce soit je me met a votre entiere disposition pr vous aider au niveau des forum ou au niveau des language Php... (plutot maitriser par un ami) et sinon pour la décoration je suis la Very Happy étant fada de graphisme !! si vous voulez je vous enverez l'adresse de notre forum créé pr notre classe de Terminale S Very Happy !!

En attente d'une réponse.. ++ Wink

Ps: Disponible également pour toute aide visant a un hébergement gratuit et sans publicité de site ou de forum , de surf , de lien sympa ... Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Eleve
Yukie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Collègienne
Date d'inscription : 09/11/2007

Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Empty
MessageSujet: Re: Anciens élèves, maintenant à St Paul..   Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Un graphiste Shocked

Alléluia ! Ton aide sera la bienvenue Very Happy

Quand au forum, il à été crée hier, lors d'une réunion pour le prochain journal en ligne | Tu l'as peut-être vu sur le site du collège |, mr Morelle se déploré du très mauvais fonctionnement de l'ancien forum, je lui est donc proposé la solution "Forumactif", ce qu'il à apprécier sinon ce forum n'existerais pas, on s'en doute ! Wink

Sinon, ça fait plaisir de voir quelques un de nos anciens sur le forum ^o^
| Bien que je n'étais sûrement pas là quand tu as du quitter le collège xD |
Revenir en haut Aller en bas
http://polemorphe-x.skyblog.fr
Oz
Ancien élève
Oz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2007

Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Empty
MessageSujet: Re: Anciens élèves, maintenant à St Paul..   Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

ok no soucy dispo pour Banniere, fond... Qd a la structure du site je ne pense pas pouvoir élaborer de Kit par manque de tps pale et ué soon le bac Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Empty
MessageSujet: Re: Anciens élèves, maintenant à St Paul..   Anciens élèves, maintenant à St Paul.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens élèves, maintenant à St Paul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Sainte Ide :: Avant de commencer... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser